LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.175.190.77.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
HOFF FrançoiseHOFF Françoise a écrit le 19 octobre 2014 à 7 h 11 min:
Nous avons passé trois nuits à la Maison du Carroir pour visiter les Châteaux de la Loire ! un seul mot pour définir cette maison : magnifique ; tout est réuni pour vous faire passer un séjour exceptionnel : la situation de la maison (à 5 mn du Centre Ville), très calme, la chambre (Augustine) très spacieuse avec une salle de bains superbe (WC séparé !) douche + baignoire, un petit déjeuner exceptionnel pour une chambre d'hôtes, un accueil très agréable ! en un mot, si vous souhaitez séjourner dans la région, il n'y a qu'une adresse : la Maison du Carroir, avec un rapport qualité-prix assez rare pour être souligné !
Maud et ChalounMaud et Chaloun de Bourges a écrit le 17 octobre 2014 à 13 h 03 min:
Tout simplement parfait! l’accueil, la chambre, le petit déjeuné, la maison et son emplacement ...
Michèle et Didier VIGOR-MARGOTTINMichèle et Didier VIGOR-MARGOTTIN de Fontainebleau (Seine et Marne) a écrit le 6 octobre 2014 à 15 h 26 min:
Nous avons passé la nuit du 4 au 5 septembre dans la chambre Albertine. Ce fut un réel bonheur tant la qualité du lieu et celle de l'accueil sont... extraordinaires. Un seul regret : ne pas avoir réussi à dévorer tout ce que nos hôtes avaient adorablement préparé pour le petit déjeuner ! Une certitude : nous y reviendrons !!!
Marianne et DanielMarianne et Daniel de Belqique a écrit le 4 octobre 2014 à 18 h 20 min:
L'accueil et la gentillesse des propriétaires, la qualité de leurs services ainsi que des petits déjeuners hors du commun font de cette maison, une adresse à recommander sans aucune hésitation.
Denise et JeanDenise et Jean de Charente a écrit le 18 septembre 2014 à 9 h 44 min:
Enchantés!Chambre parfaite. Hôtes très accueillants. Petit-déjeuner sublime. Situation idéale pour visiter la ville.
B, F et Quentin  PASQUIERB, F et Quentin PASQUIER de BEAUPREAU (Maine et Loire) a écrit le 19 août 2014 à 19 h 49 min:
Absolument parfait , tout est dans le détail,la finesse et la qualité de l'hospitalité...seul regret : nous n'avons passé qu'une nuit ! mais nous reviendrons en famille et au complet! Grand merci à vous pour ce passage "Royal" à BLOIS.
Martine et ChristianMartine et Christian de Hoymille (Nord) a écrit le 18 août 2014 à 10 h 50 min:
Double surprise nous était donc réservée donc pour ce séjour puisque offert par nos enfants d'une part et pour la qualité du lieu d'autre part. Accueil des plus charmants voire exceptionnel, la chambre Augustine est un délice de confort et de bon gout , et le petit déjeuner fût de rêve. Merci à nos hôtes .
Isabelle, Laure et FrançoiseIsabelle, Laure et Françoise de Val d'Oise, Pas-de-Calais, Indre a écrit le 10 août 2014 à 20 h 15 min:
Merci pour ce fabuleux séjour, pour votre accueil chaleureux, vos conseils, vos attentions (notamment pour nous garder une place de stationnement ou nous proposer des coupons pour différents sites), pour la qualité du décor et du confort de notre chambre, pour ce joli jardin plein de roses et de charme, pour ce délicieux petit-déjeuner et ces merveilleux fromages et ces fraises ! Merci ! Une belle surprise dont nous nous ferons assurément l'écho.
Laurence et ChrisLaurence et Chris de Loiret a écrit le 1 août 2014 à 9 h 48 min:
Nous avons autant été charmés par le lieu que par l'hôte qui nous a accueillis avec gentillesse, disponibilité, nous nous sommes sentis comme chez nous.
La maison est magnifique, les chambres sont très très soignées du sol au plafond, impossible d'être déçus, et puis le petit déjeuner, ma foi, je reste sans voix, délicieux, copieux, riche en diversité, on reviendra vite, et avec nos amis et la famille !!
www.larapporteuse.frwww.larapporteuse.fr de Paris a écrit le 31 juillet 2014 à 19 h 11 min:
Nous avons passé une nuit dans la chambre Victorine mi-juillet 2014. La maison est superbe, très bien entretenue et décoré avec goût. La chambre était jolie, agréable et propre. On est bien accueillis, tout est très attentionné : des petites bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre, un petit déjeuner maison gargantuesque. La maison du carroir est située dans le centre de Blois à proximité du château. Bref, je recommande vivement cette chambre d'hôtes !
BARELBAREL de VAL D'OISE a écrit le 31 juillet 2014 à 11 h 26 min:
Parfait !
Familiers des chambres d'hôtes, nous avons apprécié:
- la situation géographique (au centre du coeur historique de Blois, et à proximité des Châteaux de la Loire),
- l'accueil chaleureux de nos hôtes,
- la superbe demeure,avec ses chambres et leurs SdB spacieuses, décorées avec soins,
- la literie de très bonne qualité ainsi que le linge de toilette,
- le petit déjeuner copieux, fait maison ; véritable enchantement pour tous les palais.
Donc nous recommandons cette adresse à tous ceux qui souhaitent séjourner à Blois.
Merci à nos hôtes
PIZZI ValeriePIZZI Valerie de PARIS a écrit le 21 juillet 2014 à 23 h 04 min:
Nous avons passé une nuit à la maison du Carroir et pour avoir visité bon nombre de maison d'hotes, celle-ci est exceptionnelle. Par l'accueil des hotes, par sa situation exceptionnelle et par la qualité de la chambre. Décoration, propreté, minutie... tout y est parfait ! et le petit déjeuner ! Notre nièce canadienne n'en revenait pas ! extraordinaire ! vraiment ! à recommander absolument.
Gilles, Sylvie, Andréa et EstelleGilles, Sylvie, Andréa et Estelle de Courbevoie (France) a écrit le 20 juillet 2014 à 20 h 06 min:
Nous avons passé une nuit dans les chambres Augustine et Victorine et avons été ravis de notre séjour. La décoration est superbe et raffinée, la literie confortable et le petit déjeuner "fait maison" royal. Nous recommandons vivement les chambres d'hôte de la Maison du Carroir et reviendrons sans aucun doute pour une prochaine visite de la région.
FORTIERFORTIER de Calvados a écrit le 20 juillet 2014 à 14 h 19 min:
Nous venons de passer un superbe week-end à Blois, avec deux nuits à la maison du Carroir (chambre Albertine). C'est une excellente adresse que nous recommandons : les hôtes sont très prévenants et d'une gentillesse bien agréable, les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner est, tout simplement, royal.
BeunensBeunens de Luxembourg a écrit le 15 juillet 2014 à 18 h 42 min:
Moien,

I booked la maison du carroir, mainly because it was close to the city center. At that time, I did not know we were going to stay in the best B&B we have ever stayed in.
Mrs Galant was very hospitable, showed us a magnificent, spacious room, with electric shutters, ensuring a very good nights rest.
The morning after we got another nice surprise with a wonderful breakfast, different kinds of bread, jams, home made cakes and waffles, and orange juice.
She helped us with all our queries, and gave vouchers for reduced entry to various castles.

A really big thank you from Luxembourg! We will be back!!
Sylvain et MélodySylvain et Mélody de France a écrit le 2 juillet 2014 à 19 h 50 min:
Très bon souvenir de notre séjour (nuit du 26 au 27 mai 2014) ! Des hôtes au petit soin, une maison bien située et des chambres extrêmement confortables, très jolies (nous avons dormi dans la chambre d'Amandine). Et que dire du petit déjeûner très copieux, parfait pour aborder une nouvelle journée de ballade ! Nous recommandons chaudement cette charmante demeure !

Sylvain et Mélody
Nika & PhilippeNika & Philippe de Slovak & French a écrit le 30 juin 2014 à 15 h 52 min:
The stay at the B&B was wonderful! 🙂
The place is lovely, well located, the rooms are large, very clean and furnished with good taste. Our hosts were charming and the breakfast was the cherry on the cake, delicious! We would change nothing at all and will be happy to return and recommend the place!
REISREIS de Val d'Oise a écrit le 29 juin 2014 à 12 h 39 min:
Un grand merci pour l'accueil si chaleureux et bienveillant de Chantal. Nous avons été enchanté par ce cadre bucolique, reposant. Les chambres sont superbes et agréablement décorées. Quelle belle surprise en voyant ce matin le petit déjeuner copieux et délicieux. J'ai même pris une photo de cette table colorées de mets. Notre petit Timothée a beaucoup apprécié les jouets anciens et notamment l'ancienne voiture dans laquelle Chantal l'a autorisée a monter dedans.
ça donne envie d'y revenir 🙂
Mme REIS Marie-Anne
cotrez lea, greg et celinecotrez lea, greg et celine a écrit le 31 mai 2014 à 10 h 04 min:
Quel formidable séjour nous avons passé
à la maison du carroir. L'accueil de notre hotesse est chaleureux, la décoration de la maison et des chambres est magnifique, réalisée avec beaucoup de gout et des produits de qualité. La chambre est spacieuse et la literie de tres bonne qualité. Le petit dejeuner est un regal car notre hotesse prend le temps denous preparer des gateaux maison ainsi que des petites verrines fraicheur. Le centre ville etant a deux pas tout est accessible a pied. Toutes les petites attention qui nous ont ete porte font que nous recommandons vivement cette maison d'hote et que nous y retournerons avec grand plaisir. Nous y avons trouver des proprietaires dont l'engagement est d'apporter du bien etre a leurs hotes, et ils le font avec merveille et en toute modestie... MERCI
AlexandraAlexandra de Russie a écrit le 23 mai 2014 à 16 h 04 min:
We have stayed in this B&B for three nights instead of 2 planned, as we were absolutely charmed with its ambience, comfort and hosts' welcome. The rooms are just renovated with big taste, beds are huge and very comfy, so nice bedlinen, better than in 5 star hotel. B&B is very well situated, just 2 minutes walk from the castle. But the most attractive part of your stay will be breakfast, as it is simply gorgeous! Hommade cakes, marmalades, regional cheese, if you wish you will be served with eggs and charcuterie as well, just ask for it. Despite the fact that the hosts does not speak english, I suppose it will be not a problem to communicate, they are so friendly! You will never find a similar place to explore Loire valley with such a value. Highly recommended!