LIVRE D’OR

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.175.190.77.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marianne et PascalMarianne et Pascal de Suisse a écrit le 30 mai 2015 à 17 h 02 min:
De passage en direction de la Bretagne, nous sous sommes arrêtés à Blois, à la maison du Carroir et avons dormi dans la chambre Augustine.
Tout était parfait, l’accueil très professionnel de Mme Galland, la chambre magnifique, très grande et très propre ainsi que la salle de bain. Chaque détail est soigné et nous avions plusieurs possibilités de restauration indiquées et conseillées par la maison.L'endroit est calme et pourtant à 3 min du centre.
Le petit déjeuner (une grande table pour tous les hôtes) était délicieux et très copieux. Plein de surprises faites "maison" et très bien mises en valeur dans des verrines ou posées sur de petites ardoises.
Nous serions bien restés 1 ou 2 jours de plus dans cette belle demeure, d'autant plus que Blois est une très jolie ville et qu'il y a plein de choses à voir dans la région. Un grand merci encore à Mme Galland...nous n'oublierons pas cette belle adresse!
MarineMarine a écrit le 16 mai 2015 à 19 h 59 min:
Nous avons passés une nuit dans la chambre Albertine. La chambre est spécieuse et décorée avec goût, tout comme le coin salle de bain. Quant au petit déjeuner, on ne peut que l'apprécier !
Situé à 5 min du centre ville de Blois, c'est une très bonne adresse à ne pas rater.
VELLARVELLAR de Bourgogne a écrit le 14 mai 2015 à 8 h 18 min:
Nous avons passé une nuit dans la chambre Augustine. Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires, le confort et la propreté, le tout dans le calme. De plus le petit déjeuner est la cerise sur la gâteau avec une abondance de petites viennoiseries et autres faits maison. Un lieu à découvrir sans faute, dans la région.
chardron daniel et jocelynechardron daniel et jocelyne de calvados a écrit le 14 mai 2015 à 7 h 16 min:
Maison de charme
Chambre décorée avec goût
Accueil très chaleureux avec petit déjeuner très très copieux
A recommander
mariemarie de france a écrit le 11 mai 2015 à 6 h 58 min:
Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est chaleureux, la chambre est superbe et le petit déjeuner offre un véritable régale pour les papilles. En un mot parfait.
PayenPayen de Lille a écrit le 28 avril 2015 à 21 h 00 min:
Nous avons passé deux nuits dans la chambre Victorine. Nous avons été bien accueillis par Me Galland. La chambre magnifique est décorée avec goût La literie et les serviettes sont confortables et de qualité. Le petit déjeuner est gargantuesque: pain, confitures, petits gâteaux.
Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux et nous remercions nos hôtes d'avoir contribuer à la réussite de ce week-end.
Seul petite "ombre" sur le week-end, les petites attentions (gâteaux, thé, café) du jour d'arrivée n'étaient plus présentes le deuxième jour et les tasses et les serviettes n'ont pas été changées ce qui aurait pu être compréhensible si la deuxième nuit donnait droit à une réduction,
Nous ne manquerons pas de conseiller ce petit havre de paix
Marie Pierre et Jean lucMarie Pierre et Jean luc a écrit le 26 avril 2015 à 18 h 51 min:
Le 26 mars 2015 nous avons passé un agréable séjour à la maison du caroir, à proximité du centre de blois :nous avons apprécié l.acceuil des propriétaires, la décoration , le charme, le confort de notre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner maison et les conseils touristiques des propriétaires. Une adresse de qualité...
CAIZERGUES SOPHIECAIZERGUES SOPHIE de ST CHRISTOL LES ALES a écrit le 17 avril 2015 à 17 h 46 min:
nous avons passé 3 nuits avec notre fille et un couple d'amis dans cette superbe maison d’hôtes , et nous n'avons qu'un mot à dire , parfait !
des hôtes accueillants dispo pour donner de bonnes adresses et vous conseiller dans la visite de la région,une chambre spacieuse , confortable avec petits gateaux et boissons pour nous souhaiter la bienvenue , une salle de bains où il ne manquait rien , et que dire du petit déjeuner différent tous les matins avec des verrines , des pains et des gateaux faits maisons !!une adresse que nous ne manquerons pas de conseiller !! merci encore
sylvie et claudysylvie et claudy a écrit le 25 février 2015 à 15 h 08 min:
que dire sinon que tout est parfait, les chambres, la maison, l'accueil le petit déjeuner grandiose, la décoration superbe, un seul regret de devoir quitter cet endroit plein de charme ... les petits gâteaux du petit déjeuner me manquent ....
j'espère pouvoir y revenir un jour
EmilieEmilie de lyon a écrit le 13 février 2015 à 13 h 46 min:
Une très belle chambre d'hôtes, confortable et accueillante. Le petit déjeuner était fantastique, nous n'avons pas pu tout goûter étant donné le choix impressionnant... Une adresse à retenir dans cette région si touristique !
LetournelLetournel de saint lunaire a écrit le 28 décembre 2014 à 22 h 12 min:
Escale de charme à Blois, idéal pour découvrir les châteaux de la Loire, emplacement également parfait pour profiter du centre ville.
Nous avons passé un superbe moment, ambiance zen, cocooning dans un décor de très bon goût, objets chinés par la maîtresse de maison et travail du bois magnifique sur beaucoup d'ouvrages dans la maison.
Quant au petit déjeuner .... Profusion de produits "maison" ou locaux, de fabuleux petits gâteaux, fromages de chèvre, salade de fruits de saison....etc...
Un pur moment de bonheur comme dans les Noël de notre enfance !
GilGil a écrit le 27 décembre 2014 à 10 h 10 min:
Cette maison d'hôte a tout pour plaire. La chambre spacieuse qui est très propre avec une décoration très soigné.
L'emplacement au cœur de Blois (proche du centre ville), n'empêche pas d'être au calme ce qui est très agréable.

Mention spéciale pour le petit déjeuner, très copieux mais surtout excellent avec une multitude de gâteau, brioche, ... Fait maison. Il y en a pour tous les goûts: sucré/salé.

En ce qui concerne l'accueil, là encore un sans faute. Les hôtes sont vraiment aux petits soins, ils ont à cœur de faire de votre séjour un moment agréable.

N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu.
BoumendilBoumendil de France a écrit le 17 novembre 2014 à 7 h 15 min:
Séjour fabuleux!
Hotes très sympathiques, généreux et discrets. Chambres superbes avec une multitude de détails montrant la qualité de l'accueil.
Et le point d'orgue, le petit déjeuner une merveille pour les yeux et le palais...Une adresse exceptionelle, merci!
SIMONETSIMONET a écrit le 14 novembre 2014 à 9 h 35 min:
J'adhère totalement aux commentaires dithyrambiques lus sur le site Trip Advisor.
Nous avons fait une quinzaine de chambre d'hôtes pendant notre périple "Loire à vélo" au mois de Septembre et la "Maison du Carroir" a remporté notre palme d'or.
Prestation parfaite avec, en prime, la gentillesse de réserver une place de parking avec son véhicule de façon à ce que nous puissions stationner au plus près, mon épouse ayant des difficultés à se déplacer.
Vraiment, la classe !
Madame BernardMadame Bernard de Belgique Amay a écrit le 6 novembre 2014 à 10 h 18 min:
Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôtes qui est exceptionnelle à tous les niveaux. On a bénéficiés d'un accueil inoubliable et d'un petit déjeuner digne d'un palace. la maison et la chambre sont décorés avec goût.La situation dans la petite ville de Blois est idéale pour visiter les nombreux châteaux de la région. Un lieu que nous recommanderons sans hésitation à nos amis.
SylvieSylvie de Territoire de Belfort a écrit le 30 octobre 2014 à 12 h 03 min:
Ma fille et moi sommes venues parfaire notre connaissance des châteaux environnants. Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Victorine. Tout était parfait : la maison, la décoration de bon goût, la literie très confortable. Aucun bruit ne nous a réveillées et, le meilleur pour la fin : que dire des petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin. Il y en avait pour tout les goûts et en abondance. Rien que de voir la table préparée nous mettait en appétit.
Chantal et son mari sont des hôtes souriants, disponibles, ils connaissent bien leur région. Je recommande vivement.
ANNIE ET PATRICE DOZIER-DACHERANNIE ET PATRICE DOZIER-DACHER de LES LILAS a écrit le 28 octobre 2014 à 17 h 14 min:
quel bon moment que celui passé chez vous! une chambre spacieuse, avec une excellente literie…belle salle de bain avec baignoire…une décoration délicate et élégante avec le petit clin d'oeil à l'enfance!…très calme et en plein coeur de Blois
le petit déjeuner est un festival de délices (confitures,pâtisseries,miel,salade de fruits! le tout présenté avec raffinement
Bravo à vous!
nous reviendrons
Françoise, Jacques ,AglaêFrançoise, Jacques ,Aglaê de nantes a écrit le 28 octobre 2014 à 16 h 19 min:
Excellent séjour dans cette maison spacieuse, confortable au décor élégant et reposant.
merveilleux petit déjeuner.
Merci pour le charmant accueil.
Le FlanchecLe Flanchec de Essonne a écrit le 28 octobre 2014 à 10 h 06 min:
le 20 octobre dernier, nous avions réservé les chambres Augustine pour nous et Victorine pour nos 2 jeunes enfants.
Nous avons passé un très bon moment!L'endroit et calme, à 2 pas du vieux centre, très agréable. Les chambres sont meublées avec Goût, entièrement rénovées avec des matériaux de qualité, dignes de très beaux hôtels. La literie est neuve, et de grande qualité.
Quant au petit déjeuner, il est aussi varié et savoureux que pantagruélique, il y en a pour tous les goûts et c'est un véritable moment de plaisir pour toute la famille.
Nous avons découvert cette adresse par hasard, nous y reviendrons avec grand plaisir!!
Ines et FredericInes et Frederic de Hauts de seine a écrit le 26 octobre 2014 à 21 h 31 min:
Nous venons de passer une nuit dans la chambre Albertine et nous avons été séduits et charmés par le lieu. Très bien située, à proximité du centre historique, la maison d'hôtes est un écrin de calme et de verdure! Et après une très bonne nuit, nous avons savouré un délicieux petit déjeuner pantagruélique préparé par Chantal. Tout est fait maison et tout est bon! Les hôtes sont très accueillants et ont à coeur de vous satisfaire au mieux. Une merveilleuse adresse à ne pas manquer si vous visitez Blois!